Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement : le test de détection est négatif

Bonjour,

Je viens d'acheter une Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement (Indoor Motion Sensor) est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s.

J'ai parcouru les questions semblables à mon problème et je n'ai pas trouvé de réponse.

Le magasin où je l'ai acheté m'a dit de contacter le numéro SAV payant, car il a besoin d'un numéro de retour pour échanger le produit.

Ce que j'ai fait mais après avoir attendu pendant 5mn (payantes) je n'ai toujours pas eu le SAV.

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement.
Dan

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dan,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre détecteur de mouvement,je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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