Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement : le test de détection est négatif

Bonjour,

Je viens d'acheter une Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement (Indoor Motion Sensor) est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s.

J'ai parcouru les questions semblables à mon problème et je n'ai pas trouvé de réponse.

Le magasin où je l'ai acheté m'a dit de contacter le numéro SAV payant, car il a besoin d'un numéro de retour pour échanger le produit.

Ce que j'ai fait mais après avoir attendu pendant 5mn (payantes) je n'ai toujours pas eu le SAV.

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement.
Dan

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre détecteur de mouvement,je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page