Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

v300 garantie

Bonjour,

Mon voisin s'est fait installer un visiophone V300 il y a plus d'un an, celui-ci a fonctionné 15 jours et s'est mis a sonné tout seul.
L'installateur étant parti sans leur laisser de facture, il n'a pas pu faire le nécessaire pour le faire réparer. Je me suis donc proposé de les aider. c'est pour cela que je rentre en contact avec vous.
Merci par avance pour votre réponse.
je vous met la photo du model.

Merci,

guiseppe S.
guiseppe S.

guiseppe S.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guiseppe,

    Je vous conseille de tester le matériel en câblage court, c'est-à-dire que vous devez câbler la platine de rue directement sur le moniteur avec deux fils en 0.75mm² sur une longueur d'1 mètre (si possible). Ce test permet de tester le matériel.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page