Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v300 garantie

Bonjour,

Mon voisin s'est fait installer un visiophone V300 il y a plus d'un an, celui-ci a fonctionné 15 jours et s'est mis a sonné tout seul.
L'installateur étant parti sans leur laisser de facture, il n'a pas pu faire le nécessaire pour le faire réparer. Je me suis donc proposé de les aider. c'est pour cela que je rentre en contact avec vous.
Merci par avance pour votre réponse.
je vous met la photo du model.

Merci,

guiseppe S.
guiseppe S.

guiseppe S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guiseppe,

    Je vous conseille de tester le matériel en câblage court, c'est-à-dire que vous devez câbler la platine de rue directement sur le moniteur avec deux fils en 0.75mm² sur une longueur d'1 mètre (si possible). Ce test permet de tester le matériel.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page