Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v300 garantie

Bonjour,

Mon voisin s'est fait installer un visiophone V300 il y a plus d'un an, celui-ci a fonctionné 15 jours et s'est mis a sonné tout seul.
L'installateur étant parti sans leur laisser de facture, il n'a pas pu faire le nécessaire pour le faire réparer. Je me suis donc proposé de les aider. c'est pour cela que je rentre en contact avec vous.
Merci par avance pour votre réponse.
je vous met la photo du model.

Merci,

guiseppe S.
guiseppe S.

guiseppe S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guiseppe,

    Je vous conseille de tester le matériel en câblage court, c'est-à-dire que vous devez câbler la platine de rue directement sur le moniteur avec deux fils en 0.75mm² sur une longueur d'1 mètre (si possible). Ce test permet de tester le matériel.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page