Tahoma Clignote rouge, j'ai sans doute activé la sécurité serenity?

Bonjour,, ma Tahoma clignote rouge ( pin: 1233-3419-8877) ....je pense que j'ai "bêtement" activé la sécutité en appuyant sur la touche "cercles concentriques" de ma zapette serenity au lieu d'aller la poser sur le nouveau moteur de mon portail lors de son changement..... J'ai fait un reset de ma box, hélas rien n'y fait, je n'ai pas accès aux infos de sécurité en me connectant sur mon compte Tahoma ....Si un spécialiste pouvait me sauver, ce serait super sympathique! Bien cordialement. Ph T

Merci,

philippe T.

    Réponses

    philippe T.

    Bonsoir André,
    Merci, effectivement, j'ai fait cela , ça ne clignote plus!
    Merci beaucoup!
    Super forum avec des gens compétents et réactifs.
    Bonne continuation, bien cordialement.