Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy in door ne se connecte pas?

Bonjour, suite à une erreur de ma part il m'est demandé de désintaller la caméra.je ne sais pas m'y prendre. merci de me secourir.

Merci,

robert P.
robert P.

robert P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Sélectionner la caméra
    Descendez tout en bas et cliquer sur Supprimer.

    JEFF D.
    JEFF D.

    JEFF D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je narrive pas à installer la caméra intérieure car deja installé sur un autre compte
    Comment faut il faire ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jeff
    Connectez vous sur l'autre compte et supprimer là dans Mes équipements.

    Haut de page