Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy in door ne se connecte pas?

Bonjour, suite à une erreur de ma part il m'est demandé de désintaller la caméra.je ne sais pas m'y prendre. merci de me secourir.

Merci,

robert P.
robert P.

robert P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Sélectionner la caméra
    Descendez tout en bas et cliquer sur Supprimer.

    JEFF D.
    JEFF D.

    JEFF D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je narrive pas à installer la caméra intérieure car deja installé sur un autre compte
    Comment faut il faire ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jeff
    Connectez vous sur l'autre compte et supprimer là dans Mes équipements.

    Haut de page