Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion reseau wifi

Bonjour,
J'ai eu une perte de connexion de mon reseau fibre. La box Tahoma Switch a perdu toutes les connexions. Il a fallut se remettre en bluetooth via le telephone et de remettre le mot de passe de la box wifi.
Est ce normal ? en cas d'absence (vacances) je ne vois pas comment relancer la box si on peut rien faire à distance? Y a t il une astuce.

Merci,

jf
jf

jf

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JF
    Il n'y a aucune raison pour que la Switch perde la configuration réseau.
    Par contre elle peut être coupé du wifi pour de multiples raisons et la première chose a faire c'est de ne pas toucher à la Switch mais de rebooter la box internet pour réinitialiser les connexions.

    Aucun opérateurs internet ne vous garantira une stabilité du WIFI dans votre domicile car l'environnement influence la réception.
    Jetez un oeil à cet article sur les problèmes WIFI vous allez constater qu'il y a des limitations qui ne sont pas précisées dans les clauses des providers.
    https://www.boutique-box-internet.fr/assistance/wifi/reseau/

    Haut de page