Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet sacades

Bonjour,

depuis quelques jours , j'ai un volet roulant solaire qui descend par sacade en multipliant les impulsions sur la télécommande.
par compte aucune probléme lors de la remontée.
d'ou peut venir ce probleme?
ces volets ont été montés fin septembre 2021
d'avance merci pour votre aide
Cordialement
Pascal.Duteau

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
266 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez poster une video du problème ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    bonjour
    voila la video demandée
    Cordialement

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    bonjour
    depuis ce soir ,le volet est bloqué en ouverture et ne reagit plus à la telecommande ( pas de bruit de moteur)
    d'avance merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez la réinitialisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page