Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk et home alarm

Bonjour,

Je dispose d’un pack home alarm Somfy protect, et je viens d’installer une porte de garage GDK 700. J’aimerais que l’alarme se désactive quand j’ouvre la porte du garage, ou à l’inverse quelle s’active quand je pars et que je ferme la porte du garage. Faut il que j’achète une Tahoma ? Ou bien la nouvelle Tahoma switch ?

Merci pour votre aide !

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page