Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom nouvelle livebox?

Bonjour,
après un changement de livebox (Fibre) j'ai réinitialisé l'ADRESSE iP de mon alarme PROTEXIOM mais en vain (les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box) . Je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité avec ces nouvelles livebox. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ronan
    Il n'y a aucun problème de compatibilité car la seule différence entre l'ADSL et la Fibre c'est le débit.

    Cliquez sur le lien suivant pour vérifiez si vos ports sont Ouvert ou a Huit Clos. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    S'il sont a huit clos, supprimer les régles et refaite les. Pour l'adresse externe il faut mettre "Toutes"

    Haut de page