Question en attente de réponse
Bonjour,
après un changement de livebox (Fibre) j'ai réinitialisé l'ADRESSE iP de mon alarme PROTEXIOM mais en vain (les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box) . Je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité avec ces nouvelles livebox. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ronan
Il n'y a aucun problème de compatibilité car la seule différence entre l'ADSL et la Fibre c'est le débit.
Cliquez sur le lien suivant pour vérifiez si vos ports sont Ouvert ou a Huit Clos. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
S'il sont a huit clos, supprimer les régles et refaite les. Pour l'adresse externe il faut mettre "Toutes"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Ronan a posé une nouvelle question