Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom nouvelle livebox?

Bonjour,
après un changement de livebox (Fibre) j'ai réinitialisé l'ADRESSE iP de mon alarme PROTEXIOM mais en vain (les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box) . Je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité avec ces nouvelles livebox. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, Chemin Des Noisetiers, , , ,
Ville:
Orvault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Ronan
    Il n'y a aucun problème de compatibilité car la seule différence entre l'ADSL et la Fibre c'est le débit.

    Cliquez sur le lien suivant pour vérifiez si vos ports sont Ouvert ou a Huit Clos. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    S'il sont a huit clos, supprimer les régles et refaite les. Pour l'adresse externe il faut mettre "Toutes"

    Haut de page