Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom nouvelle livebox?

Bonjour,
après un changement de livebox (Fibre) j'ai réinitialisé l'ADRESSE iP de mon alarme PROTEXIOM mais en vain (les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur la box) . Je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité avec ces nouvelles livebox. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ronan
    Il n'y a aucun problème de compatibilité car la seule différence entre l'ADSL et la Fibre c'est le débit.

    Cliquez sur le lien suivant pour vérifiez si vos ports sont Ouvert ou a Huit Clos. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    S'il sont a huit clos, supprimer les régles et refaite les. Pour l'adresse externe il faut mettre "Toutes"

    Haut de page