Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion serveur alarmsomfy PROTEXIOM GSM

Bonjour,

J'étais auparavant chez Free, j'avais pu connecter mon alarme sans aucun problème.

Nous avons changé de fournisseur internet pour Bouygues.
J'ai donc recommencé à zéro l'installation pour pouvoir réapparier ma box.
Malheureusement je reste bloquée sur la détection, j'ai beau débrancher le bloc central, rien ne se passe ...

Voici les paramètres réseau et interface.

Merci de votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas recréer le compte qui reste attaché au n° de la centrale. C'est donc normal que la procédure n'aboutisse pas.

    Je suppose que vous ne pouvez plus vous connecter à distance ?

    Si c'est le cas, quel est le message d'erreur ?
    Poster une copie d'écran de l'ouverture des ports depuis votre box internet.

    Bonne journée !

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