Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion serveur alarmsomfy PROTEXIOM GSM

Bonjour,

J'étais auparavant chez Free, j'avais pu connecter mon alarme sans aucun problème.

Nous avons changé de fournisseur internet pour Bouygues.
J'ai donc recommencé à zéro l'installation pour pouvoir réapparier ma box.
Malheureusement je reste bloquée sur la détection, j'ai beau débrancher le bloc central, rien ne se passe ...

Voici les paramètres réseau et interface.

Merci de votre aide

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    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas recréer le compte qui reste attaché au n° de la centrale. C'est donc normal que la procédure n'aboutisse pas.

    Je suppose que vous ne pouvez plus vous connecter à distance ?

    Si c'est le cas, quel est le message d'erreur ?
    Poster une copie d'écran de l'ouverture des ports depuis votre box internet.

    Bonne journée !

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