Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon code pin est déjà activé

Bonjour,m l'équipe support Somfy,

Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Voici le code pin en question : 1205-4353-1817
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

Merci par avance,
Bien cordialement

Burhan

BURHAN A.
BURHAN A.

BURHAN A.

Niveau
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75 / 100
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Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 a rue du docteur Laennec
Ville:
OSNY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,
    J’ai aussi le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
    Code pin : 0816-5955-3094
    En vous remerciant par avance.
    Alain

    Bonjour Alain,

    La box est déjà active sous votre compte.
    Nous vous invitons simplement à vous connecter à votre application en notifiant votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

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