Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code pin est déjà activé

Bonjour,m l'équipe support Somfy,

Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Voici le code pin en question : 1205-4353-1817
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.

Merci par avance,
Bien cordialement

Burhan

BURHAN A.
BURHAN A.

BURHAN A.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,
    J’ai aussi le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
    Code pin : 0816-5955-3094
    En vous remerciant par avance.
    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    La box est déjà active sous votre compte.
    Nous vous invitons simplement à vous connecter à votre application en notifiant votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

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