Question en attente de réponse
Bonjour,m l'équipe support Somfy,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Voici le code pin en question : 1205-4353-1817
La box doit encore être relié au compte de l'ancienne propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Merci par avance,
Bien cordialement
Burhan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
Code pin : 1225-0664-6106
Merci à vous
Alexandre
Bonjour Ali,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
La box n est pas activée vous pouvez donc le faire.
Bonne journée,
Bonsoir, même problème chez nous. Nous venons d’acheter notre Tahoma chez Castorama aujourd’hui et ce soir, il me me met que le code pin est correct mais déjà activé.
Code 1233-0579-1150
Bonjour Annabelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci que les autres, code pin déjà activé…
0838-7358-1657
Merci d’avance
Seb
Bonjour Gaëlle,
Je suis également dans la même situation que les autres (code PIN 1237-8451-4199).
Serait-il svp possible de faire le nécessaire ?
Par ailleurs, l’ancien propriétaire m’avait indiqué qu’il était possible de récupérer sa configuration. Pouvez-vous svp me confirmer cela ?
Cordialement,
Valentin
Bonjour Yann,
Le nécessaire a été fait.
Je vous rassure, vous trouverez par milliers des codes PIN sur ce forum et cela n'a aucun caractère sensible, sinon nous passerions en privé systématiquement.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Valentin,
Le nécessaire a été fait et les produits conservés dans la box.
Bonne journée,
comme quoi...
j'ai activé par erreur la box 1237-8451-4199 de Valentin en recopiant par erreur son code pin au lieu du mien...sincèrement dsl Valentin... Gaelle pourriez-vous réactiver le sien ?
comme quoi la sécurité ;-)
Je ne m’y attendais pas à celle là…
Gaëlle, pouvez-vous à nouveau résoudre le problème tout en conservant la configuration de l’ancien propriétaire ?
Pour rappel : code PIN 1237-8451-4199
Merci à vous
Valentin
Bonjour Valentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même soucis : PIN 1225-0975-1678
Pouvez-vous débloquer svp ?
Merci bien.
Bonjour,
Comme tout le monde : PIN 0803 4334 4264
Pouvez-vous débloquer svp ?
Merci bien.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème mot de passe correct mais box déjà connecté.
Merci de m aider.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Mon code pin est le 1225-0186-1325
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Ce pin est déjà rattaché à votre propre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
Code pin : 1215-8411-0358
Merci à vous
Jean-Pierre
Bonjour,
J’ai le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
Code pin : 0805-2605-8354
Merci à vous
Jérome
Bonjour,
J’ai le même problème. Pourriez vous débloquer la situation svp ?
Code pin : 1216-5059-0963
Merci à vous
Alexandre
Bonjour Jean Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à la perte de mon adresse mail, j'ai créé un nouvel email et du coup on me dit que le PIN est déjà activé. Pouvez-vous arranger cela svp ?
Il s'agit de la box Somfy TaHoma 0204-4854-5909
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que les autres.
Voici mon code PIN : 1224-4013-1179
Bonjour Maurice,
Je vous invite à activer votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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