Perte d’appairage smoove-volet roulant

Bonjour,
J’ai une tahoma, deux VR qui étaient pilotés chacun par sa smoove. Suite à une erreur de mainp une des 2 smoove pilote les 2 VR et l’autre plus rien…
Je voudrais retrouver l’état initial sans démonter les Caissons des VR.

Merci,

laurent P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez couper le courant indivuduellement sur chaque volet ?

    laurent P.

    Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement non, une coupure unique au tableau.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut trouver le moyen de séparer les alimentations. Sinon, vous pouvez tenter d'envelopper la télécommande qui commande les 2 motorisations dans de l'aluminium en repérant le bouton "prog".

    A ce moment là, approchez la télécommande au maximum de la tête moteur de volet à reconfigurer. Appuyez sur "prog" de la télécommande, jusqu'au mouvement du volet (Attention seul ce volet doit faire un va et vient, si ce n'est pas le cas, stoppez la procédure).
    Appuyez ensuite sur le bouton brièvement "prog" de la télécommande à reprogrammer.

    Ensuite, appuyez sur "prog" de la télécommande fraichement reprogrammer jusqu'au mouvement du volet. Appuyez ensuite brièvement sur prog de l'autre télécommande après avoir enlevé l'aluminium.

    Bonne journée !