Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d’appairage smoove-volet roulant

Bonjour,
J’ai une tahoma, deux VR qui étaient pilotés chacun par sa smoove. Suite à une erreur de mainp une des 2 smoove pilote les 2 VR et l’autre plus rien…
Je voudrais retrouver l’état initial sans démonter les Caissons des VR.

Merci,

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement non, une coupure unique au tableau.
    Cordialement

    Bonjour

    Il faut trouver le moyen de séparer les alimentations. Sinon, vous pouvez tenter d'envelopper la télécommande qui commande les 2 motorisations dans de l'aluminium en repérant le bouton "prog".

    A ce moment là, approchez la télécommande au maximum de la tête moteur de volet à reconfigurer. Appuyez sur "prog" de la télécommande, jusqu'au mouvement du volet (Attention seul ce volet doit faire un va et vient, si ce n'est pas le cas, stoppez la procédure).
    Appuyez ensuite sur le bouton brièvement "prog" de la télécommande à reprogrammer.

    Ensuite, appuyez sur "prog" de la télécommande fraichement reprogrammer jusqu'au mouvement du volet. Appuyez ensuite brièvement sur prog de l'autre télécommande après avoir enlevé l'aluminium.

    Bonne journée !

    Haut de page