Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte appairage volet roulant et link advanced

Bonjour,
Après deux semaines de fonctionnement de mes scénarios de sécurité de link advanced avec mes volets roulants io, il n’y a plus de connexion du tout du jour au lendemain sans explication du type coupure de courant ou problème de wifi…
De plus il est impossible de supprimer les volets de mes équipements pour les réinstaller. J’ai un message d’erreur qui apparaît systématiquement.
J’ai également fait une mise à jour du système du link advanced cela n’a rien changé non plus.

Que puis-je faire??

Merci,

Aurelie
Aurelie

Aurelie

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    Réponses

    Bonsoir Aurélie
    La liaison avec les volets n'est pas en WIFI mais en IO une fréquence différente.

    Si votre Link advanced est a proximité de la box internet éloigner le au moins d'un mètre.

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

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    Merci du conseil que j’ai suivi mais sans succès.
    Une autre idée?

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

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    J’ai répondu trop vite, en fait cela a marché de changer la link de place, cela a mis un peu de temps mais c’est bon.
    Merci pour votre aide ;)

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