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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Question en attente de réponse

Perte appairage volet roulant et link advanced

Bonjour,
Après deux semaines de fonctionnement de mes scénarios de sécurité de link advanced avec mes volets roulants io, il n’y a plus de connexion du tout du jour au lendemain sans explication du type coupure de courant ou problème de wifi…
De plus il est impossible de supprimer les volets de mes équipements pour les réinstaller. J’ai un message d’erreur qui apparaît systématiquement.
J’ai également fait une mise à jour du système du link advanced cela n’a rien changé non plus.

Que puis-je faire??

Merci,

Aurelie
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Aurélie
    La liaison avec les volets n'est pas en WIFI mais en IO une fréquence différente.

    Si votre Link advanced est a proximité de la box internet éloigner le au moins d'un mètre.

    Aurelie
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    Merci du conseil que j’ai suivi mais sans succès.
    Une autre idée?

    Aurelie
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    J’ai répondu trop vite, en fait cela a marché de changer la link de place, cela a mis un peu de temps mais c’est bon.
    Merci pour votre aide ;)

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