Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste rouge fixe, et je ne peux rien faire.
Avez-vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra, qui figure sur l'étiquette de celle-ci ?
Ainsi débrancher électriquement votre caméra 5s l'a rebrancher et faire un reset 30s ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le reset de 30 sec n'a aucun effet.
Cela ne fonctionne toujours pas.
En vous remerciant,
0076B1044C9F DGAH
Arnaud,
Pouvez-vous me dire si votre caméra émet un bip au moment du reset ?
Celle-ci clignote toujours en rouge ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le bip du reset est aléatoire... le son n'est pas émis à chaque reset.
La led est rouge fixe
En vous remerciant,
Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai un problème similaire avec ma caméra : elle ne répondait plus, cad que le volet s’ouvrait mais aucune image, j’ai donc essayer de la réinstaller mais dans succes : au moment de lire le qr code, il ne se passe rien. J’ai essayé depuis 2 téléphones et 1 tablette avec luminosité au max.
Bonjour Caroline,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Indoor :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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