Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste rouge fixe, et je ne peux rien faire.
Avez-vous une idée ?

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra, qui figure sur l'étiquette de celle-ci ?

    Ainsi débrancher électriquement votre caméra 5s l'a rebrancher et faire un reset 30s ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,

    Le reset de 30 sec n'a aucun effet.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    En vous remerciant,

    0076B1044C9F DGAH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Arnaud,

    Pouvez-vous me dire si votre caméra émet un bip au moment du reset ?

    Celle-ci clignote toujours en rouge ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,
    Le bip du reset est aléatoire... le son n'est pas émis à chaque reset.

    La led est rouge fixe

    En vous remerciant,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Caroline K.
    Caroline K.

    Caroline K.

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    Bonjour,
    J’ai un problème similaire avec ma caméra : elle ne répondait plus, cad que le volet s’ouvrait mais aucune image, j’ai donc essayer de la réinstaller mais dans succes : au moment de lire le qr code, il ne se passe rien. J’ai essayé depuis 2 téléphones et 1 tablette avec luminosité au max.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Indoor :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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