Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste rouge fixe, et je ne peux rien faire.
Avez-vous une idée ?

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Est-il possible de nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra, qui figure sur l'étiquette de celle-ci ?

    Ainsi débrancher électriquement votre caméra 5s l'a rebrancher et faire un reset 30s ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Le reset de 30 sec n'a aucun effet.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    En vous remerciant,

    0076B1044C9F DGAH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    Pouvez-vous me dire si votre caméra émet un bip au moment du reset ?

    Celle-ci clignote toujours en rouge ?

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Le bip du reset est aléatoire... le son n'est pas émis à chaque reset.

    La led est rouge fixe

    En vous remerciant,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Caroline K.
    Caroline K.

    Caroline K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire avec ma caméra : elle ne répondait plus, cad que le volet s’ouvrait mais aucune image, j’ai donc essayer de la réinstaller mais dans succes : au moment de lire le qr code, il ne se passe rien. J’ai essayé depuis 2 téléphones et 1 tablette avec luminosité au max.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Indoor :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page