Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec le boîtier somfy

Bonjour,

J'ai déménagé mi novembre ma thaoma est activé depuis le 1er décembre 2021 et impossible de me connecter depuis... J'ai changé le câble Ethernet changé de place la box réinitialisé...
le code pin est 021-5267-6742 Est elle utilisable ou HS?
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

Delphine C.
Delphine C.

Delphine C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Delphine
    Si la led est blanche fixe c'est qu'elle est connectée.

    Dans ce cas supprimer les cookies de votre navigateur internet et reconnectez vous sur votre Tahoma.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Il manque un chiffre dans le PIN que vous nous avez indiqué.

    Bonne journée,

    Haut de page