Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vacances à l'étranger.

Bonjour, Je dois ajouter une option à mon forfait mobile de 1 Giga pour 1 semaine aux Etats-Unis. Je ne me rends pas du tout compte de ce que cela représente et me demande si mon application Somfy fonctionnera efficacement et me transmettra les informations nécessaires comme elle le fait habituellement en France. Avez-vous de l'expérience en ce domaine s'il vous plaît? Cordialement.
Merci,

vero M.
vero M.

vero M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Vero
    Si vous n'avez pas de caméra à consulter ça ira parfaitement.
    Maintenant vous pouvez faire quoi a cette distance a part vous stresser.

    Trouver une personne de confiance et donnez lui les accès necessaires sur votre alarme.

    vero M.
    vero M.

    vero M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci d'avoir répondu. Je peux faire confiance à une personne en effet. J'ai des caméras intérieures donc je ne sais pas si l'option de 1 G suffira pour une semaine?
    Par ailleurs, autre question, concrètement comment puis-je lui donner accès à mon application? Je dois faire comme si elle devenait "la propriétaire" pour qu'elle puisse agir sur l'application? Je suis un peu perdue à vrai dire.
    Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

    Haut de page