vacances à l'étranger.

Bonjour, Je dois ajouter une option à mon forfait mobile de 1 Giga pour 1 semaine aux Etats-Unis. Je ne me rends pas du tout compte de ce que cela représente et me demande si mon application Somfy fonctionnera efficacement et me transmettra les informations nécessaires comme elle le fait habituellement en France. Avez-vous de l'expérience en ce domaine s'il vous plaît? Cordialement.
Merci,

vero M.

    Réponses

    Bonsoir Vero
    Si vous n'avez pas de caméra à consulter ça ira parfaitement.
    Maintenant vous pouvez faire quoi a cette distance a part vous stresser.

    Trouver une personne de confiance et donnez lui les accès necessaires sur votre alarme.

    vero M.

    Bonsoir Jacky,
    Merci d'avoir répondu. Je peux faire confiance à une personne en effet. J'ai des caméras intérieures donc je ne sais pas si l'option de 1 G suffira pour une semaine?
    Par ailleurs, autre question, concrètement comment puis-je lui donner accès à mon application? Je dois faire comme si elle devenait "la propriétaire" pour qu'elle puisse agir sur l'application? Je suis un peu perdue à vrai dire.
    Merci d'avance de votre aide. Cordialement.