Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je rencontre ce problème depuis 24h. Je ne peux pas désactiver l'alarme si avec les badge ni l'appli, j'ai un message d'erreur disant que j'ai un pb de serveur j'ai du supprimer la sirene pour éviter tout soucis.
J'ai relancé ma box le link.... Rien n'y fait et lorsque j'essaie de remplir un formulaire le code du link n'est pas reconnu... J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ? Une idée ? Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Comment avez vous supprimé la sirène si vous n'avez pas accès ?
Après avoir fait un arrêt relance de la box internet est ce que la Led du Link est Blanche et fixe ?
Si oui c'est que le Link est connecté normalement.
Avec le Badge appuyer deux fois sur le bouton pour activer l'alarme (vérifier que le petit voyant s'allume sur le badge)
Ensuite appuyez une fois sur le bouton désactiver l'alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
claire a posé une nouvelle question