Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon alarme qui est activée ?

Bonjour,

Bonjour, je rencontre ce problème depuis 24h. Je ne peux pas désactiver l'alarme si avec les badge ni l'appli, j'ai un message d'erreur disant que j'ai un pb de serveur j'ai du supprimer la sirene pour éviter tout soucis.
J'ai relancé ma box le link.... Rien n'y fait et lorsque j'essaie de remplir un formulaire le code du link n'est pas reconnu... J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ? Une idée ? Merci pour votre aide.

Merci,

claire B.
claire B.

claire B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Comment avez vous supprimé la sirène si vous n'avez pas accès ?

    Après avoir fait un arrêt relance de la box internet est ce que la Led du Link est Blanche et fixe ?
    Si oui c'est que le Link est connecté normalement.

    Avec le Badge appuyer deux fois sur le bouton pour activer l'alarme (vérifier que le petit voyant s'allume sur le badge)
    Ensuite appuyez une fois sur le bouton désactiver l'alarme.

    Haut de page