Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon alarme qui est activée ?

Bonjour,

Bonjour, je rencontre ce problème depuis 24h. Je ne peux pas désactiver l'alarme si avec les badge ni l'appli, j'ai un message d'erreur disant que j'ai un pb de serveur j'ai du supprimer la sirene pour éviter tout soucis.
J'ai relancé ma box le link.... Rien n'y fait et lorsque j'essaie de remplir un formulaire le code du link n'est pas reconnu... J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ? Une idée ? Merci pour votre aide.

Merci,

claire B.
claire B.

claire B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Comment avez vous supprimé la sirène si vous n'avez pas accès ?

    Après avoir fait un arrêt relance de la box internet est ce que la Led du Link est Blanche et fixe ?
    Si oui c'est que le Link est connecté normalement.

    Avec le Badge appuyer deux fois sur le bouton pour activer l'alarme (vérifier que le petit voyant s'allume sur le badge)
    Ensuite appuyez une fois sur le bouton désactiver l'alarme.

    Haut de page