Upgrade vers Link advanced

Bonjour,
J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un link advanced (qui si je ne me trompes pas possède une liaison GSM qui pourra me servir à activer/désactiver l'alarme à distance via mon tél). Et si celui ci sera bien compatible avec tout les équipements que j'ai (badges,détecteurs, intellitags,camera indoor et outdoor, sirène int et ext et tahoma Switch)
Merci d'avance pour votre réponse.
Salutations
Thierry B.

THIERRY B.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Bertrand M.

    Bonjour,

    Dans une situation similaire à Thierry sans pourtant être à la campagne, existe-t-il un programme Somfy d’upgrade d’un Linck vers un Linck advanced ?
    Mon Linck fonctionne correctement lorsque j’ai internet, il pourrait je pense sans problème rentrer dans un programme de reconditionnement.

    Merci d’avance pour vos réponses .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire une offre.

    Bonne journée,

    Arnaud P.

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire évoluer mon système d'alarme existant (Home Alarm Plus) en remplaçant mon link par un link advanced (avec clavier).
    J'ai lu sur le forum que vous proposiez ce kit (link advanced + clavier) avec une remise de 20% pour les clients équipés d'une solution Home Alarm. Est-ce toujours d’actualité et comment procéder ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Une offre vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Jean V.

    Bonjour,
    Je suis possesseur d'un pack home alarm plus integral, et souhaiterais upgrader avec le terminal Link advanced.
    Merci par avance pour votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Une offre vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Yohan B.

    Bonjour,
    Je suis également possesseur d'un pack home alarm plus integral, et souhaiterais upgrader avec le terminal Link advanced. Est il possible de transférer rapidement et simplement ma configuration actuelle vers le nouveau link si je décide de changer ?
    Merci d avance pour votre retour.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Une offre vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour
    Je viens d'acheter le pack Somfy Home Alarm en remplacement de ma centrale myfox ecology devenue obsolète avec l'arrêt des serveurs le 31/12 prochain.
    Je souhaiterai upgrader le link fourni vers le link advanced pour avoir la même fonction de backup GSM comme sur mon ancienne centrale myFox.
    Avez vous une offre commerciale pour l'achat du link advanced seul ? Quelle est la procédure pour l'upgrade vers le nouveau link advanced ?
    Je vous remercie pour vos réponses.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.