Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000 - programmation d'une 2ème télécommande identique avec Keytis-NS-2-RTS?

Bonjour,
Pour GDK 3000, j'ai essayé de programmer une 2ème télécommande neuve identique Keytis-NS-2-RTS et peut-être une 3ème après. J'ai fait un contact "bande ADR" et "pile", la LED a bien clignoté, puis j'ai mis les 2 télécommandes face-face en appuyant simultanément sur la touche "1"point, pour qu'elles se reconnaissent, les clignotants s'allument, mais la porte du garage ne fonctionne pas
Vous m'excuserez d'être un peu novice...
Merci,

Thaddée D.
Thaddée D.

Thaddée D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce n'est pas de cette manière que vous allez affecter une Keytis au GDK3000.
    Il faut ouvrir la mémoire et suivre les consignes de la notice.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et il faut refaire le contact ADR pour remettre la télécommande à son état d'origine RTS NS.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui va sans dire....

    Haut de page