Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou acheter un moduler IP pour PROTEXIOM

Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXION de 2016 dont le module IP semble défectueux (clignote rouge)
Ou puis en acheter un neuf? la pièce ne semble pas disponible sur le site SOMFY.
Merci de vos conseils avisés et de votre aide
Bien Cordialement

Merci,

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

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    Bonjour,

    Produit arrêté de fab.
    Tentez votre chance sur des sites en ligne, mais sans conviction.

    CdL

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