Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou acheter un moduler IP pour PROTEXIOM

Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXION de 2016 dont le module IP semble défectueux (clignote rouge)
Ou puis en acheter un neuf? la pièce ne semble pas disponible sur le site SOMFY.
Merci de vos conseils avisés et de votre aide
Bien Cordialement

Merci,

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Produit arrêté de fab.
    Tentez votre chance sur des sites en ligne, mais sans conviction.

    CdL

    Haut de page