marche pas?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme PROTEXIOM START GSM et la télécommande ne marche plus j'ai changé les piles et rien numéro de télécommande 102748.
pouvez vous me dire ce qu' il faut faire ? Échange?
MERCI DE VOTRE RÉPONSE.

Merci,

florian G.

    Réponses

    florian G.

    re bonjour voici les photos de la télécommande
    cdl

    florian G.

    non pas du tout on la acheter avec l'alerte chez vous j'avais déjà eu un problème avec une autre télécommande.on me la échangé.
    merci de réponse

    florian G.

    je ne comprends pas vos question ci dessous
    Quelle est la réf du DAAF ?
    Quelle est la nature exacte des fumées ?

    florian G.

    bonjour elle est garanti encore voici la photo merci de vos réponses

    florian G.

    BONJOUR JE DOIS FAIRE COMMENT POUR LA télécommande?merci de votre réponse

    florian G.

    ok très bien alors j attend
    merci
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.