Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

marche pas?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme PROTEXIOM START GSM et la télécommande ne marche plus j'ai changé les piles et rien numéro de télécommande 102748.
pouvez vous me dire ce qu' il faut faire ? Échange?
MERCI DE VOTRE RÉPONSE.

Merci,

florian G.
florian G.

florian G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    re bonjour voici les photos de la télécommande
    cdl

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    non pas du tout on la acheter avec l'alerte chez vous j'avais déjà eu un problème avec une autre télécommande.on me la échangé.
    merci de réponse

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    je ne comprends pas vos question ci dessous
    Quelle est la réf du DAAF ?
    Quelle est la nature exacte des fumées ?

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour elle est garanti encore voici la photo merci de vos réponses

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    BONJOUR JE DOIS FAIRE COMMENT POUR LA télécommande?merci de votre réponse

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    ok très bien alors j attend
    merci
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page