Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Produit non pilotable / déconnexion de la box

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne suis plus en capacité de contrôler l'un de mes volet IO.
En effet un message d'erreur s'affiche sur l'application "le produit ne peut être piloter atuellement" (cf PJ)
Lorsque je je force en cliquant sur "piloter quand même", la box semble se déconnecter et l'application me redemande de reconnecter ma box à mon réseau. j'ai fais cela à 2 reprises déjà ..... je n'en comprends pas les raisons.
J'aurais souhaité de fait , supprimer ce volet de l'appli et le réintégrer, mais je ne trouve comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

benjamin D.
benjamin D.

benjamin D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    59680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    487 rue du fayt
    Ville:
    OBRECHIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    Bonjour moi ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes similaires sur mes volets et mon radiateur électrique pilotable sauter.
    Une simple relance de la Tahoma suffisait aujourd'hui cela devient de plus en plus compliqué.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin

    Pour supprimer un produit, cliquez dessus et cliquez en bas à droite sur "Avancé". Dans l'écran suivant, vous pouvez supprimer le produit.

    Bonne journée !

    Haut de page