Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit non pilotable / déconnexion de la box

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne suis plus en capacité de contrôler l'un de mes volet IO.
En effet un message d'erreur s'affiche sur l'application "le produit ne peut être piloter atuellement" (cf PJ)
Lorsque je je force en cliquant sur "piloter quand même", la box semble se déconnecter et l'application me redemande de reconnecter ma box à mon réseau. j'ai fais cela à 2 reprises déjà ..... je n'en comprends pas les raisons.
J'aurais souhaité de fait , supprimer ce volet de l'appli et le réintégrer, mais je ne trouve comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

benjamin D.
benjamin D.

benjamin D.

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    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour moi ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes similaires sur mes volets et mon radiateur électrique pilotable sauter.
    Une simple relance de la Tahoma suffisait aujourd'hui cela devient de plus en plus compliqué.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benjamin

    Pour supprimer un produit, cliquez dessus et cliquez en bas à droite sur "Avancé". Dans l'écran suivant, vous pouvez supprimer le produit.

    Bonne journée !

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