Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne suis plus en capacité de contrôler l'un de mes volet IO.
En effet un message d'erreur s'affiche sur l'application "le produit ne peut être piloter atuellement" (cf PJ)
Lorsque je je force en cliquant sur "piloter quand même", la box semble se déconnecter et l'application me redemande de reconnecter ma box à mon réseau. j'ai fais cela à 2 reprises déjà ..... je n'en comprends pas les raisons.
J'aurais souhaité de fait , supprimer ce volet de l'appli et le réintégrer, mais je ne trouve comment faire.
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour moi ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes similaires sur mes volets et mon radiateur électrique pilotable sauter.
Une simple relance de la Tahoma suffisait aujourd'hui cela devient de plus en plus compliqué.
Bonjour Benjamin
Pour supprimer un produit, cliquez dessus et cliquez en bas à droite sur "Avancé". Dans l'écran suivant, vous pouvez supprimer le produit.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Maxime a répondu
benjamin a posé une nouvelle question