Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit non pilotable / déconnexion de la box

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne suis plus en capacité de contrôler l'un de mes volet IO.
En effet un message d'erreur s'affiche sur l'application "le produit ne peut être piloter atuellement" (cf PJ)
Lorsque je je force en cliquant sur "piloter quand même", la box semble se déconnecter et l'application me redemande de reconnecter ma box à mon réseau. j'ai fais cela à 2 reprises déjà ..... je n'en comprends pas les raisons.
J'aurais souhaité de fait , supprimer ce volet de l'appli et le réintégrer, mais je ne trouve comment faire.

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

benjamin D.
benjamin D.

benjamin D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour moi ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes similaires sur mes volets et mon radiateur électrique pilotable sauter.
    Une simple relance de la Tahoma suffisait aujourd'hui cela devient de plus en plus compliqué.

    Haut de page