Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme appairage smoove io et volet roulant

Bonjour,
Je vous explique mon problème car je suis complètement perdu en éspérant que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté 2 volets roulants avec moteur somfy IO et commande smoove.
Le vendeur ne m'avait fourni qu'une seule commande pour les 2 volets car rupture de stock.(cela me permettait d'utiliser mes volets roulants tout de suite).
Les 2 volets étaient appairés sur la même commande.
Maintenant que je viens de récupérer la 2ème commande, comment faire pour appairer mon 2ème volet avec ma nouvelle commande mais retirer également ce 2éme volet de la 1ère et seule commande que j'avais au départ.
Le but vous l'avez bien compris est d'avoir une commande par volet et non plus une commande pour les 2 volets.
J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra venir à mon secours.
Merci beaucoup.

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    il va falloir réinitialiser un des deux volets.

    bonne journée.

    Haut de page