Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme appairage smoove io et volet roulant

Bonjour,
Je vous explique mon problème car je suis complètement perdu en éspérant que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté 2 volets roulants avec moteur somfy IO et commande smoove.
Le vendeur ne m'avait fourni qu'une seule commande pour les 2 volets car rupture de stock.(cela me permettait d'utiliser mes volets roulants tout de suite).
Les 2 volets étaient appairés sur la même commande.
Maintenant que je viens de récupérer la 2ème commande, comment faire pour appairer mon 2ème volet avec ma nouvelle commande mais retirer également ce 2éme volet de la 1ère et seule commande que j'avais au départ.
Le but vous l'avez bien compris est d'avoir une commande par volet et non plus une commande pour les 2 volets.
J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra venir à mon secours.
Merci beaucoup.

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,

    il va falloir réinitialiser un des deux volets.

    bonne journée.

    Haut de page