Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme appairage smoove io et volet roulant

Bonjour,
Je vous explique mon problème car je suis complètement perdu en éspérant que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté 2 volets roulants avec moteur somfy IO et commande smoove.
Le vendeur ne m'avait fourni qu'une seule commande pour les 2 volets car rupture de stock.(cela me permettait d'utiliser mes volets roulants tout de suite).
Les 2 volets étaient appairés sur la même commande.
Maintenant que je viens de récupérer la 2ème commande, comment faire pour appairer mon 2ème volet avec ma nouvelle commande mais retirer également ce 2éme volet de la 1ère et seule commande que j'avais au départ.
Le but vous l'avez bien compris est d'avoir une commande par volet et non plus une commande pour les 2 volets.
J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra venir à mon secours.
Merci beaucoup.

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 RUE DES LONGS PRES
Ville:
PONTAULT COMBAULT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    il va falloir réinitialiser un des deux volets.

    bonne journée.

    Haut de page