nouvelle box problème panne, pas d'alarme?

Bonjour, suite d'une nouvelle box SFR (NB6 V2-FXC-Ro)plus de connexion avec la centrale Somfy. J'ai réinitialisé la carte IP de la centrale, n'ayant pas de clavier, j'ai trouver IP dans configuration (ping ALARMESOMFY puis Entrée). Dans l'interface de la box est écrit ALARME SOMFY connecté, comment récupérer les identifiants et la carte des codes? Merci pour votre aide.
Franz

Franz T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes utilisateur et installateur n'ont pas changé. Seule la carte est remise aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Franz T.

    Bonjour, Jean-Luc
    ,
    Je rentre bien mon ancien identifiant pour installateur puis mon sous domaine le numéro de la carte usine OK une page s'ouvre et modifier le compte? Merci pour m'aider.

    Franz T.

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse, dans la central somfy je retrouve le même IP que j'avais avant la remise à zéro normal ou pas?. Avec mon ancien identifiant installateur et mon sous domaine ainsi que le code carte usine OK. Ouverture d'une page avec mon adresse mail en deux fois (modifier le compte)?.Merci de votre aide. Franz

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avant de penser au sous-domaine, est-ce que vous poouvez vous connecter en local ?