Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle box problème panne, pas d'alarme?

Bonjour, suite d'une nouvelle box SFR (NB6 V2-FXC-Ro)plus de connexion avec la centrale Somfy. J'ai réinitialisé la carte IP de la centrale, n'ayant pas de clavier, j'ai trouver IP dans configuration (ping ALARMESOMFY puis Entrée). Dans l'interface de la box est écrit ALARME SOMFY connecté, comment récupérer les identifiants et la carte des codes? Merci pour votre aide.
Franz

Franz T.
Franz T.

Franz T.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes utilisateur et installateur n'ont pas changé. Seule la carte est remise aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour, Jean-Luc
    ,
    Je rentre bien mon ancien identifiant pour installateur puis mon sous domaine le numéro de la carte usine OK une page s'ouvre et modifier le compte? Merci pour m'aider.

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse, dans la central somfy je retrouve le même IP que j'avais avant la remise à zéro normal ou pas?. Avec mon ancien identifiant installateur et mon sous domaine ainsi que le code carte usine OK. Ouverture d'une page avec mon adresse mail en deux fois (modifier le compte)?.Merci de votre aide. Franz

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de penser au sous-domaine, est-ce que vous poouvez vous connecter en local ?

    Haut de page