Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur de mouvement extérieur

Bonjour,tous les jours à la même heure je reçois un message d'erreur perte de liaison sur le même détecteur extérieur protexiom

Merci,

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laetitia

    Quand c'est systématique comme vous l'indiquez c'est une perturbation extérieure.
    Le problème c'est de la trouver.

    Avez vous un matériel connecté qui s'active avec un planning à cette heure précise ?
    La question vaut aussi pour vos voisins immédiat

    Les drones ont des télécommandes qui travail dans cette fréquence et qui peuvent perturber.

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