Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur de mouvement extérieur

Bonjour,tous les jours à la même heure je reçois un message d'erreur perte de liaison sur le même détecteur extérieur protexiom

Merci,

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
35530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de la Moinerie
Ville:
Noyal-sur-Vilaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laetitia

    Quand c'est systématique comme vous l'indiquez c'est une perturbation extérieure.
    Le problème c'est de la trouver.

    Avez vous un matériel connecté qui s'active avec un planning à cette heure précise ?
    La question vaut aussi pour vos voisins immédiat

    Les drones ont des télécommandes qui travail dans cette fréquence et qui peuvent perturber.

    Haut de page