Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio Somfy V500 écran constamment allumé

Bonjour,
Depuis peu ,mon écran resté allumé,s’éteint 1 seconde et se rallume.Je l’ai débranché une nuit et ce matin même résultat ,l’écran reste allumé

Merci,

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En panne ! Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai nettoyé la centrale de rue car il avait plu,j’ai également bien nettoyé le moniteur de la centrale intérieure et le résultat était le même: coupure brève puis le moniteur s’allume et s’éteint sans cesse.Depuis hier,tout est revenu à la normale,je n’y comprends plus rien,peut être le temps humide ? Et enfin non je n’ai pas de miroir en face,simplement une lumière à 2m
    Cordialement

    Haut de page