Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio Somfy V500 écran constamment allumé

Bonjour,
Depuis peu ,mon écran resté allumé,s’éteint 1 seconde et se rallume.Je l’ai débranché une nuit et ce matin même résultat ,l’écran reste allumé

Merci,

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En panne ! Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai nettoyé la centrale de rue car il avait plu,j’ai également bien nettoyé le moniteur de la centrale intérieure et le résultat était le même: coupure brève puis le moniteur s’allume et s’éteint sans cesse.Depuis hier,tout est revenu à la normale,je n’y comprends plus rien,peut être le temps humide ? Et enfin non je n’ai pas de miroir en face,simplement une lumière à 2m
    Cordialement

    Haut de page