Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et cable ethernet cat 7

Bonjour,
Je suis dans l'obligation de déporter ma Tahoma V2, pour cela j'ai passé un cable S/FTP cat 7 sur lequel j'ai positionné 2 connecteurs males: quand j'effectue le branchement je n'ai pas deconnexion entre la Tahoma et la Livebox 4. Je précise que le cable est ok avec un testeur.
La connexion fonctionne avec un cable CAT 5.
En connaiiser-vour la raison?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yann
    Le catégorie 7 est rétrocompatible donc pas de différence.
    Au lieu de prendre un testeur pour vérifier la continuité, connecté un PC pour voir si ça marche.

    La continuité peut être effective mais ne pas laisser passer la puissance.

    Haut de page