Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon clavier ne fonctionnant plus. j'ai changé la pile. mais ça ne fonctionne pas. j'ai fait in reset code avec ADR et retour au code 000000. En appuyant sur SET, aucun voyant ne s'allume ,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Visiblement la pile n'était pas en cause.
L'ancienne pile n'a pas coulée par hasard ?
Si c'est le cas il y a de grande chance pour qu'elle est cour circuité la platine.
non, j'ai ouvert, c'est propre. Question, j'ai ADR, puis "0" 6 fois, mais en apputant sur SET...aucun voyabt. Puis en restant appuyé sur SET pdt 7 s aucun voyant ne s'allume... bouton SET HS ??
Jean-Mar j'ai trouvé ce post sur le Forum.
Si ça peut vous aider
https://forum.somfy.fr/questions/1709359-digicode-touche-d2c-5014465a07
Merci de votre aide. J'avais un problème avec certaines touches, en fait, qui clignotaient pas à l'appui. J'ai démonter et tout nettoyer... pas forcément sale... mais ça a débloqué l'appui de ces touches, même si elle répondent pas superbement bien. Mais en insistant et reprogrammant mon code + validation sur mes 2 moteurs...ouf, ça remarche. Mon boitier à une dizaine d'années peut-être qu'il arrive au bout de sa vie. Merci à vous !
Jean-Marc, acheter chez Leroy ou Casto une bombe de nettoyant contact.
Ca résous très bien ce genre de problème et ca enlève également les craquements dans lespotentiomètres de son des radios et des chaine HIFI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Marc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Marc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question