Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier radio d2c 5014465c100

Bonjour,

Mon clavier ne fonctionnant plus. j'ai changé la pile. mais ça ne fonctionne pas. j'ai fait in reset code avec ADR et retour au code 000000. En appuyant sur SET, aucun voyant ne s'allume ,

Merci,

Jean-Marc Y.
Jean-Marc Y.

Jean-Marc Y.

Niveau
3
2145 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Visiblement la pile n'était pas en cause.

    L'ancienne pile n'a pas coulée par hasard ?
    Si c'est le cas il y a de grande chance pour qu'elle est cour circuité la platine.

    Jean-Marc Y.
    Jean-Marc Y.

    Jean-Marc Y.

    Niveau
    3
    2145 / 5000
    points

    non, j'ai ouvert, c'est propre. Question, j'ai ADR, puis "0" 6 fois, mais en apputant sur SET...aucun voyabt. Puis en restant appuyé sur SET pdt 7 s aucun voyant ne s'allume... bouton SET HS ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Mar j'ai trouvé ce post sur le Forum.
    Si ça peut vous aider
    https://forum.somfy.fr/questions/1709359-digicode-touche-d2c-5014465a07

    Jean-Marc Y.
    Jean-Marc Y.

    Jean-Marc Y.

    Niveau
    3
    2145 / 5000
    points

    Merci de votre aide. J'avais un problème avec certaines touches, en fait, qui clignotaient pas à l'appui. J'ai démonter et tout nettoyer... pas forcément sale... mais ça a débloqué l'appui de ces touches, même si elle répondent pas superbement bien. Mais en insistant et reprogrammant mon code + validation sur mes 2 moteurs...ouf, ça remarche. Mon boitier à une dizaine d'années peut-être qu'il arrive au bout de sa vie. Merci à vous !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Marc, acheter chez Leroy ou Casto une bombe de nettoyant contact.
    Ca résous très bien ce genre de problème et ca enlève également les craquements dans lespotentiomètres de son des radios et des chaine HIFI

    Haut de page