clavier radio d2c 5014465c100

Bonjour,

Mon clavier ne fonctionnant plus. j'ai changé la pile. mais ça ne fonctionne pas. j'ai fait in reset code avec ADR et retour au code 000000. En appuyant sur SET, aucun voyant ne s'allume ,

Merci,

Jean-Marc Y.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Marc
    Visiblement la pile n'était pas en cause.

    L'ancienne pile n'a pas coulée par hasard ?
    Si c'est le cas il y a de grande chance pour qu'elle est cour circuité la platine.

    Jean-Marc Y.

    non, j'ai ouvert, c'est propre. Question, j'ai ADR, puis "0" 6 fois, mais en apputant sur SET...aucun voyabt. Puis en restant appuyé sur SET pdt 7 s aucun voyant ne s'allume... bouton SET HS ??

    JACKY M.

    Jean-Mar j'ai trouvé ce post sur le Forum.
    Si ça peut vous aider
    https://forum.somfy.fr/questions/1709359-digicode-touche-d2c-5014465a07

    Jean-Marc Y.

    Merci de votre aide. J'avais un problème avec certaines touches, en fait, qui clignotaient pas à l'appui. J'ai démonter et tout nettoyer... pas forcément sale... mais ça a débloqué l'appui de ces touches, même si elle répondent pas superbement bien. Mais en insistant et reprogrammant mon code + validation sur mes 2 moteurs...ouf, ça remarche. Mon boitier à une dizaine d'années peut-être qu'il arrive au bout de sa vie. Merci à vous !

    JACKY M.

    Jean-Marc, acheter chez Leroy ou Casto une bombe de nettoyant contact.
    Ca résous très bien ce genre de problème et ca enlève également les craquements dans lespotentiomètres de son des radios et des chaine HIFI