Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de clignotement ni de détection du détecteur de mouvement

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une home alarme mais le détecteur de mouvement ne semble pas fonctionner.
Il est reconnu par l'application mais quand je lance le test de détection, il ne clignote pas et ne détecte aucun de mes mouvements quel que soit la distance ou l'angle.
Malgré plusieurs réinstallation, il n'y a pas d'amélioration.
Y a t'il une réinitialisation à faire ou est-il défectueux ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Paolo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour rapide, mais je n'ai pas reçu votre mail de contact.
    Pourriez-vous me le retransmettre ?

    Cordialement

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