Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de clignotement ni de détection du détecteur de mouvement

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une home alarme mais le détecteur de mouvement ne semble pas fonctionner.
Il est reconnu par l'application mais quand je lance le test de détection, il ne clignote pas et ne détecte aucun de mes mouvements quel que soit la distance ou l'angle.
Malgré plusieurs réinstallation, il n'y a pas d'amélioration.
Y a t'il une réinitialisation à faire ou est-il défectueux ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Paolo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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