Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de clignotement ni de détection du détecteur de mouvement

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une home alarme mais le détecteur de mouvement ne semble pas fonctionner.
Il est reconnu par l'application mais quand je lance le test de détection, il ne clignote pas et ne détecte aucun de mes mouvements quel que soit la distance ou l'angle.
Malgré plusieurs réinstallation, il n'y a pas d'amélioration.
Y a t'il une réinitialisation à faire ou est-il défectueux ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

Paolo P.
Paolo P.

Paolo P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paolo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paolo P.
    Paolo P.

    Paolo P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour rapide, mais je n'ai pas reçu votre mail de contact.
    Pourriez-vous me le retransmettre ?

    Cordialement

    Haut de page