Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication équipement

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'activer ou désactiver l'alarme à partir de l'application. Mais je reçois bien toutes les notifications de l'état de l'alarme.
Problème local ou Somfy?
Merci pour vos retours.

Merci,

vincent H.
vincent H.

vincent H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

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    Bonjour,
    Problème résolu en rebootant ma box.
    Je n’y avais pas pensé car je recevais les notifications et l’état de l’alarme.

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