Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro camera one plus

Bonjour,
Bonjour comment réinitialiser la camera somfy one plus
J’ai acheté occasion le volet reste ouvert et impossible de la connecter
Cordialement

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Voici le lien vers l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Si le volet reste ouvert, c'est pas bon signe.

    Haut de page