Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut carte Evolvia 400 ?

Bonjour,
J'ai une carte neuve pour portail Evolvia 400.
Quand je mets la carte sous tension, tous les voyants clignotent alternativement et en boucle.
La télécommande posée sur la cible n'a aucune action.
Cette carte est-elle défectueuse ?

Merci de vos réponses.
Philippe.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Merci, j'avais déjà tenté cette solution sans succès.
    Le problème est identique si j'alimente la carte par la batterie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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