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Question en attente de réponse

défaut carte Evolvia 400 ?

Bonjour,
J'ai une carte neuve pour portail Evolvia 400.
Quand je mets la carte sous tension, tous les voyants clignotent alternativement et en boucle.
La télécommande posée sur la cible n'a aucune action.
Cette carte est-elle défectueuse ?

Merci de vos réponses.
Philippe.

Philippe L.
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    Bonjour,

    La carte pourrait probablement être défectueuse.

    Débranchez-la au moins 1/4 d'heure , rebranchez et voyez s'il y a du changement.

    Philippe L.
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    Merci, j'avais déjà tenté cette solution sans succès.
    Le problème est identique si j'alimente la carte par la batterie.

    Richy C.
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    Attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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