Problème d'accès à la centrale alarme Protexiom suite à chgt de box (passage de SFR vers Livebox 5 Fibre d'Orange) ?boc

Bonjour,

J’ai besoin de votre assistance pour mettre à jour le paramétrage du compte d’accès à distance suite à changement de box et de fournisseur internet.
Je suis passé d’une box ADSL SFR à une box Orange Fibre (box/modem « Livebox 5 »). Comment refaire paramétrage ?
Aussi, je ne retrouve pas la box Livebox 5 dans la liste proposé dans le paramétrage (je ne trouve que celle Livebox 2 Sagem)

Merci,

Lee A.

    Réponses

    JACKY M.