Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale alarme Protexiom suite à chgt de box (passage de SFR vers Livebox 5 Fibre d'Orange) ?boc

Bonjour,

J’ai besoin de votre assistance pour mettre à jour le paramétrage du compte d’accès à distance suite à changement de box et de fournisseur internet.
Je suis passé d’une box ADSL SFR à une box Orange Fibre (box/modem « Livebox 5 »). Comment refaire paramétrage ?
Aussi, je ne retrouve pas la box Livebox 5 dans la liste proposé dans le paramétrage (je ne trouve que celle Livebox 2 Sagem)

Merci,

Lee A.
Lee A.

Lee A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lee
    Ci joint le post pour ouvrir les ports
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Mais vous devez également faire ce qui est indiqué dans celui ci
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page