Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale alarme Protexiom suite à chgt de box (passage de SFR vers Livebox 5 Fibre d'Orange) ?boc

Bonjour,

J’ai besoin de votre assistance pour mettre à jour le paramétrage du compte d’accès à distance suite à changement de box et de fournisseur internet.
Je suis passé d’une box ADSL SFR à une box Orange Fibre (box/modem « Livebox 5 »). Comment refaire paramétrage ?
Aussi, je ne retrouve pas la box Livebox 5 dans la liste proposé dans le paramétrage (je ne trouve que celle Livebox 2 Sagem)

Merci,

Lee A.
Lee A.

Lee A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page