Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de réappairer mes caméras Indoor et outdoor

Bonjour,
J'ai installer en novembre 2 caméras, une Indoor et une outdoor. En janvier, elles ont disparus de logement.
J'ai réinitialisé la caméra Indoor en appuyant plus de 20s. Lorsqu'elle redémarre, elle clignote en bleu. J'ai essayé de la réapppairé mais j'ai un message d'erreur indiquant qu'elle est déjà attaché à une installation.
code MAC : 0076B104D2BE 1933
question complémentaire, comment puis je supprimé un logement qui est maintenant vide.

merci pour votre aide

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique

    Des fois faut attendre un peu que les serveurs somfy oublient la caméra.

    Pour supprimer l’installation

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Bonne soirée

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Dominique
    Quand vous êtes dans Somfy Protect, si vous cliquez sur le nom du Site en haut du premier écran, vous ne voyez pas apparaitre plusieurs sites par hasard ?

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai supprimé le produit, supprimé le logement sur les 3 users utilisant ce logement, attendu plusieurs jours. Mais j'ai toujours le même message indiquant que la caméra.est attribué à un autre logement et qu'il faut la supprimer dans le logement.
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Dominique,

    Nous avons fait le nécessaire, votre caméra a été supprimée de nos serveurs vous allez désormais être en mesure de la ré installer.

    Bonne journée

    Haut de page