Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installer en novembre 2 caméras, une Indoor et une outdoor. En janvier, elles ont disparus de logement.
J'ai réinitialisé la caméra Indoor en appuyant plus de 20s. Lorsqu'elle redémarre, elle clignote en bleu. J'ai essayé de la réapppairé mais j'ai un message d'erreur indiquant qu'elle est déjà attaché à une installation.
code MAC : 0076B104D2BE 1933
question complémentaire, comment puis je supprimé un logement qui est maintenant vide.
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Des fois faut attendre un peu que les serveurs somfy oublient la caméra.
Pour supprimer l’installation
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...
Bonne soirée
Bonsoir Dominique
Quand vous êtes dans Somfy Protect, si vous cliquez sur le nom du Site en haut du premier écran, vous ne voyez pas apparaitre plusieurs sites par hasard ?
Bonjour,
J'ai supprimé le produit, supprimé le logement sur les 3 users utilisant ce logement, attendu plusieurs jours. Mais j'ai toujours le même message indiquant que la caméra.est attribué à un autre logement et qu'il faut la supprimer dans le logement.
Merci
Bonjour Dominique,
Nous avons fait le nécessaire, votre caméra a été supprimée de nos serveurs vous allez désormais être en mesure de la ré installer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
André a répondu
Dominique a posé une nouvelle question