Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réappairer mes caméras Indoor et outdoor

Bonjour,
J'ai installer en novembre 2 caméras, une Indoor et une outdoor. En janvier, elles ont disparus de logement.
J'ai réinitialisé la caméra Indoor en appuyant plus de 20s. Lorsqu'elle redémarre, elle clignote en bleu. J'ai essayé de la réapppairé mais j'ai un message d'erreur indiquant qu'elle est déjà attaché à une installation.
code MAC : 0076B104D2BE 1933
question complémentaire, comment puis je supprimé un logement qui est maintenant vide.

merci pour votre aide

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Des fois faut attendre un peu que les serveurs somfy oublient la caméra.

    Pour supprimer l’installation

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Quand vous êtes dans Somfy Protect, si vous cliquez sur le nom du Site en haut du premier écran, vous ne voyez pas apparaitre plusieurs sites par hasard ?

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé le produit, supprimé le logement sur les 3 users utilisant ce logement, attendu plusieurs jours. Mais j'ai toujours le même message indiquant que la caméra.est attribué à un autre logement et qu'il faut la supprimer dans le logement.
    Merci

    Bonjour Dominique,

    Nous avons fait le nécessaire, votre caméra a été supprimée de nos serveurs vous allez désormais être en mesure de la ré installer.

    Bonne journée

    Haut de page