impossible de réappairer mes caméras Indoor et outdoor

Bonjour,
J'ai installer en novembre 2 caméras, une Indoor et une outdoor. En janvier, elles ont disparus de logement.
J'ai réinitialisé la caméra Indoor en appuyant plus de 20s. Lorsqu'elle redémarre, elle clignote en bleu. J'ai essayé de la réapppairé mais j'ai un message d'erreur indiquant qu'elle est déjà attaché à une installation.
code MAC : 0076B104D2BE 1933
question complémentaire, comment puis je supprimé un logement qui est maintenant vide.

merci pour votre aide

Merci,

Dominique B.

    Réponses

    Bonsoir Dominique
    Quand vous êtes dans Somfy Protect, si vous cliquez sur le nom du Site en haut du premier écran, vous ne voyez pas apparaitre plusieurs sites par hasard ?

    Dominique B.

    Bonjour,
    J'ai supprimé le produit, supprimé le logement sur les 3 users utilisant ce logement, attendu plusieurs jours. Mais j'ai toujours le même message indiquant que la caméra.est attribué à un autre logement et qu'il faut la supprimer dans le logement.
    Merci

    Bonjour Dominique,

    Nous avons fait le nécessaire, votre caméra a été supprimée de nos serveurs vous allez désormais être en mesure de la ré installer.

    Bonne journée