Sirène se déclenche

Bonjour,
La sirène sur la façade se déclenche régulièrement au passage d'un camion de pompier ou de police
Pouvez vous svp régler la sensibilité?
D'avance merci

Merci,

Erwin D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Erwin
    En attendant l'action d'un Yello désactiver l'autoprotection.

    Erwin D.

    @Jacky
    Merci pour la suggestion

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Erwin,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Erwin D.

    merci pour votre retour

    Erwin D.

    Bonjour @Maud
    Le problème persiste, que pouvons nous faire svp?
    Hier c'était une alarme de voiture qui l'a déclenché

    Maud F.

    Equipe

    Erwin,

    Votre sensibilité est baissée au maximum. Avez-vous vérifié que le socle à l'arrière soit bien vissé ?

    Si le problème persiste nous allons devoir remplacer votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Erwin
    Sur quel type de support est fixé votre sirène ?
    Pouvez vous mettre une photo de l'installation

    Erwin D.

    Bonjour Maud F, Bonjour Jacky M
    La sirène est fixée solidement sur ma façade en brique.
    D'ailleurs, lorsque je suis monté pour m'en assurer et la "secouer", l'auto protection ne s'est pas déclenchée (on voit bien Maud que vous l'avez mise au minimum.
    Dès qu'une sirène ou véhicule de secours passe avec une sirène ou gyrophare, elle se déclenche
    Maud, comment devons nous procéder pour remplacer la sirène ?

    Erwin D.

    Bonjour Maud
    Aujourd'hui c'est une mobylette sur le trottoir qui l'a déclenchée.
    Pouvez vous svp m'indiquer comment vous pouvez échanger ce matériel ?

    Maud F.

    Equipe

    Erwin,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.