Aperage smoove Io et tahoma

Bonjour,

Nous venons de faire construire et la tahoma était livré avec notre maison j ai crée un compte somfy mais la tahoma ne détecte aucun volets je les aient tous réinitialiser avec 2/8/2 mais rien ne se passe on me dit échoue lors de l aperage …. Merci d avance pour votre aide

Merci,

Magaly R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Appuyez sur le bouton "prog" d'une télécommande jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes).
    Relancez la recherche su TaHoma.

    Bonne journée !

    Magaly R.

    déjà fait et rien ne se passe la tahoma ne reconnait rien avec ce message

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment avez-vous réinitialisé vos motorisations ? Quelle en est la référence ?

    Magaly R.

    j ai réinitialiser avec le code 2/8/2 chaque volet soit 9 au total
    que voulez dire par référence ?
    la box livrée avec notre maison est l ancienne tahoma

    Jean-Luc B.

    Quel est le modèle des motorisations ?