Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aperage smoove Io et tahoma

Bonjour,

Nous venons de faire construire et la tahoma était livré avec notre maison j ai crée un compte somfy mais la tahoma ne détecte aucun volets je les aient tous réinitialiser avec 2/8/2 mais rien ne se passe on me dit échoue lors de l aperage …. Merci d avance pour votre aide

Merci,

Magaly R.
Magaly R.

Magaly R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly R.
    Magaly R.

    Magaly R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    déjà fait et rien ne se passe la tahoma ne reconnait rien avec ce message

    Magaly R.
    Magaly R.

    Magaly R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j ai réinitialiser avec le code 2/8/2 chaque volet soit 9 au total
    que voulez dire par référence ?
    la box livrée avec notre maison est l ancienne tahoma

    Haut de page