Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de faire construire et la tahoma était livré avec notre maison j ai crée un compte somfy mais la tahoma ne détecte aucun volets je les aient tous réinitialiser avec 2/8/2 mais rien ne se passe on me dit échoue lors de l aperage …. Merci d avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez ceci:
Appuyez sur le bouton "prog" d'une télécommande jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes).
Relancez la recherche su TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour
Comment avez-vous réinitialisé vos motorisations ? Quelle en est la référence ?
j ai réinitialiser avec le code 2/8/2 chaque volet soit 9 au total
que voulez dire par référence ?
la box livrée avec notre maison est l ancienne tahoma
Quel est le modèle des motorisations ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Magaly a répondu
Jean-Luc a répondu
Magaly a répondu
Jean-Luc a répondu
Magaly a posé une nouvelle question