Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Aperage smoove Io et tahoma

Bonjour,

Nous venons de faire construire et la tahoma était livré avec notre maison j ai crée un compte somfy mais la tahoma ne détecte aucun volets je les aient tous réinitialiser avec 2/8/2 mais rien ne se passe on me dit échoue lors de l aperage …. Merci d avance pour votre aide

Merci,

Magaly R.
Magaly R.

Magaly R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly R.
    Magaly R.

    Magaly R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    déjà fait et rien ne se passe la tahoma ne reconnait rien avec ce message

    Magaly R.
    Magaly R.

    Magaly R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j ai réinitialiser avec le code 2/8/2 chaque volet soit 9 au total
    que voulez dire par référence ?
    la box livrée avec notre maison est l ancienne tahoma

    Haut de page