Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je dois vendre ma tahomas mais impossible de supprimer mes 63 équipements de Waves pouvez vous supprimer tout les équipements? j ai aussi fait une demande de suppression de compte
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement d’un store de pergola dans l’appli tahoma j’ai supprimé cet équipement. Maintenant je souhaite le reappairer mais c’est impossible...
Bonjour Stéphane,
Il n'est malheureusement pas possible en radio et en filaire de déclencher une ouverture piétonne sur un Exavia via un V500.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
Agenceco, merci pour ce retour.
En principe quand je propose cette solution je suis pas loin de me faire insulter.
Maintenant je laisse la main aux Yellos quand on en arrive...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Bon finalement j’ai réussi à réinitialiser, en faite la double coupure avec 4 sec ne suffisent pas probablement du fait du transformateur. Il faut couper plus longtemps (pour...
Bonjour,
J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer...
Bonjour,
Merci beaucoup ! C’est agréable d’avoir une appli toute propre, même si tout marchait parfaitement tout de même.
Encore merci,
Bien cordialement,
Sophie D.