Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je dois vendre ma tahomas mais impossible de supprimer mes 63 équipements de Waves pouvez vous supprimer tout les équipements? j ai aussi fait une demande de suppression de compte
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre finalement mon propre sujet pour vous expliquer mon problème.
Il faut savoir que je suis sur une Tahoma V2 qui à migré de Tahoma Classic...
Bonjour,
J'ai fait installer 2 volets roulants solaires. Intégration dans Tahoma V2 via les télécommandes smoove origin IO réussie pour les 2 volets. Identification des volets...
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Pour conclure j'ai réussi à réintégrer mes 2 volets roulants dans Tahoma V2. Tout ça pour m'apercevoir qu'avec ma Box Tahoma V2 et...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour
Suite à la mise à jour de novembre J'avais des problèmes similaires.
J'ai supprimé les journées types, puis je les ai réintroduites.
J'ai resynchronisé ma box à...
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec...
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
J’ai fini par trouver le problème : j’utilise un mot de passe avec des caractères spéciaux, qui est accepté à la fois par les...