Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, je dois vendre ma tahomas mais impossible de supprimer mes 63 équipements de Waves pouvez vous supprimer tout les équipements? j ai aussi fait une demande de suppression de compte
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé un équipement sur ma Tahoma switch, j'essaye vainement de refaire reconnaitre le volet roulant via sa télécommande qui fonctionne mais...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape...
Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon...
Bonjour.
Merci beaucoup pour le transfert.
J'ai retrouvé les équipements sur la nouvelle Tahoma et tout fonctionne.
Vraiment super
Cordialement
Patrick
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Merci a vous j ai contacté le service et ils m ont guidé pas a pas . Il faut que les utilisateurs sachent qu il ne faut pas que l équipement a re appairer soit sur la même prise...